Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les temps changent,voilà que l'UMP d'Asnières pro-Aeschlimann et le blog de Josiane Fischer et son mari "asnierois.org" bidonnent main dans la main! Leur cible commune: notre blog !

Tout commence par un article du site asnierois.org, site "citoyen" censé prôner la "transparence", qui tente depuis des années de cacher le fait que c'est Josiane Fischer et Monsieur qui le rédigent (effort assez vain puisque tout le microcosme asniérois est au courant depuis belle lurette).

 

La blogosphère en folie

 

Asniérois.org publie donc un article faisant un tour d'horizon sur la blogosphère asniéroise. Un listing peu objectif puisque assorti de commentaires : tout blog proche de J.Fischer est répertorié comme intéressant, tout blog de gauche est bien entendu suspect ou de "propagande". Nous remarquons que notre blog est qualifié de "faux nez du PS" et donc contactons asnierois.org via twitter pour rectifier en précisant que si Julien Richard participe bien à notre blog, comme précisé dans l'encadré "qui sommes-nous?" situé en page d'accueil, il comporte d'autres rédacteurs non socialistes. Aussitôt, asniérois.org déclenche une polémique sur les réseaux sociaux en prétextant avoir "découvert" l'identité du rédacteur de notre blog, l'infâme J.Richard donc.

 

Les esprits s'échauffent sur twitter

 

Devant ce scoop 100% bidon, nous postons quelques commentaires sur le réseau social et aussitôt l'UMP tendance Aeschlimann relaie la polémique déclenchée par Josiane Fischer: le PS, ou même la Ville, aurait monté de toute pièce un faux blog citoyen et un élu proche du maire aurait été "démasqué".


Cette affaire risible démontre deux choses: 


1) le rapprochement entre Josiane Fischer et Manuel Aeschlimann, ou du moins son équipe, semble réel.


2) UMP comme UDI/Fischer ont si peur de notre blog (toujours très bien informé) qu'ils tentent tout pour le décrédibiliser.


Pourtant c'est un fait, le citoyen asniérois désireux de trouver de l'info politique exclusive a aujourd'hui la possibilité de visiter Asnières 100p100 Désintox, qui met un point d'honneur à démentir les fausses rumeurs et les bidonnages en tous genres. Une concurrence que n'apprécie pas asnierois.org, en perte de vitesse et paralysé par ses négociations électorales avec l'UMP.

Quant à l'UMP locale si elle souhaite ne plus faire les gros titres de notre blog, elle doit apprendre à respecter la véracité des faits et des chiffres et cesser ses manipulations régulières. Nous continuerons d'informer en toute transparence, c'est notre raison d'être.

Image-83-copie-1.png

1) nous contactons asnierois.org pour signaler que notre blog n'est pas anonyme puisqu'il existe un encadré "qui sommes nous?" en page d'accueil.

Image-84.png

2) asnierois.org publie l'"information" (connue de tous!) que nous leur avons transmise, comme s'il s'agissait d'un scoop, relayé par l'UMP qui prétend que nous sommes "démasqués". Se mettre à deux pour une manip aussi médiocre, bravo asnierois.org et Ump Asnières!

Partager cet article

Repost 0