Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coups de téléphone, messages, commentaires pseudo "juridiques"... l'UMP (ou du moins ses partisans) s'affole. Notre blog dérange. Pour avoir démenti de nombreux bidonnages de l'équipe Aeschlimann, notre blog est menacé de procès. Le "droit à l'image" des militants UMP est invoqué. Explications.

Ces militants ont été pris en photos par leurs propres soins en train de diffuser sur le marché des 4 Routes un tract mensonger contre l'actuel maire PS - tract qui avait semble-t-il été dans un premier temps diffusé sous le manteau dans une version anonyme. Puis ces photos ont été publiées sur les blogs et pages Facebook officiels de l'UMP d'Asnières ce qui officialise incontestablement ce tract mensonger et sa distribution dans le cadre de la campagne du candidat Aeschlimann. Afin de démontrer cela, nous avons donc effectué des captures d'écrans du blog "100% ASNIERES" où l'on distingue des militants hilares arborant badges et écharpes aux couleurs de l'UMP asniéroise, en train de procéder à cette distribution. visuels que nous avons reproduits en prenant soin de masquer les visages des personnes sur les images, à l'exception de M.Aeschlimann lui-même. En effet, contrairement à ce qu'insinuent nos détracteurs de plus en plus menaçants, ce dernier n'a pas été pris en situation de "vie privée" mais bien au cours de sa vie publique puisque faisant campagne sur un marché! La dispositions légales protégeant la vie privée ne peuvent donc s'appliquer ici.

Il s'agit de menaces et de manoeuvres d'intimidations qui ne nous feront pas cesser notre travail, nous continuerons plus que jamais de débusquer les "hoax" de la propagande des candidats à l'élection municipale.

Enfin rappelons ceci: M.et Mme Aeschlimann ne se sont jamais privés de publier les images du maire ou de ses adjoints PS sur leurs blogs, sans demander aucune autorisation, y compris des photos prises dans la rue (on se souvient des photos de M.Richard en train de coller une affiche).

Partager cet article

Repost 0